Faire un vol en ULM
Créé par cmonaktu le 16 déc 2019 à 16 h 42 min | Dans : Non classé
Cellule, structure de base d’un aéronef ou d’un engin spatial, à l’exclusion de sa force et de son instrumentation; ses principaux facteurs sont les ailes, le fuselage, la construction de la queue et les éléments d’atterrissage. La cellule a été conçue pour supporter toutes les forces élégantes ainsi que les tensions imposées par le poids de l’essence, de l’équipage et de la charge utile. La plupart des cellules des premiers avions consistaient en un fuselage de structure en treillis construit de minces panneaux de bois dur ou de tubes en acier inoxydable et contreventé avec des fils. Cette plate-forme simple renforçait l’ossature de l’aile, qui était constituée d’espars à nervures. Le fuselage et les ailes étaient en fait inclus dans une zone de peau en textile pur coton. Le développement de la cellule a été considérablement amélioré dans les années 1930. Le boîtier du fuselage aux contours aérodynamiques caractéristique de tous les avions modernes a été dévoilé à l’heure actuelle, et des matériaux légers et résistants (principalement des alliages d’aluminium légers, du magnésium et quelques inox et titane) ont remplacé le bois et le tissu pendant toute la cellule. Wing, en aéronautique, un profil aérodynamique qui permet de soulever une création plus lourde que l’air. Lorsqu’elles sont situées au-dessus du fuselage (grandes ailes), les ailes produisent une vue sans entrave au-dessous et une grande stabilité latérale. Des ailes de parasol, ajoutées à des montants substantiels sur le fuselage des hydravions, aident à empêcher le moteur de gicler. Aileron, élément mobile d’une aile d’avion qui est contrôlé par l’aviateur et lui permet de faire rouler l’avion près de son axe longitudinal. Les ailerons sont donc utilisés principalement pour incliner l’avion à transformer. Les ailerons ont pris différentes formes au fil des ans, mais font normalement partie de l’avantage de fuite de l’aile, près de l’idée. Leur performance en gestion latérale a créé un processus obsolète de déformation des ailes des frères Wright. Leader français de l’aviation qui a fabriqué des contributions essentielles pour les débuts d’un voyage plus lourd que l’air en Europe. Juste après avoir étudié le design avec la Sorbonne à Paris, Esnault-Pelterie a développé son tout premier planeur, une version très difficile du planeur Wright de 1902 mais construit sans aucune compréhension du système de poignée des frères Wright. Par conséquent, il a abandonné la tentative de pilotage du planeur à l’aide d’un système de déformation des ailes et est devenu le tout premier pionnier des machines à air à utiliser des ailerons, des surfaces mobiles autour du bord de fuite de l’aile, baptême en ULM pour maintenir la gestion latérale. En 1907, Esnault-Pelterie a fabriqué et construit un monoplan de pointe entraîné par une génératrice radiale à 7 tubes de pointe dans laquelle il a fabriqué jusqu’à 600 mètres (environ 2 000 orteils). Ses créations ultérieures, R.E.P. N ° 2 et R.E.P. Le n ° 2-bis, a incorporé de nombreuses innovations, par exemple le système de freinage hydraulique. Vers 1912, Esnault-Pelterie expérimenté commence également à composer et à donner des conférences sur le voyage dans un lieu. Il a inventé le terme astronautique et a été coparrainant de votre récompense R.E.P.-Hirsch pour ses contributions cruciales à la discipline.
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