Ma bonne cuisine
Créé par cmonaktu le 02 sept 2020 à 14 h 18 min | Dans : Non classé
Mardi et mercredi, lors de mon travail à York, je suis allée à la conférence annuelle des conseillers des étudiants internationaux. J’ai passé deux jours à parler de sujets liés à l’immigration. OK, vous êtes autorisé à bâiller …
Je suis allé à Londres jeudi pour fêter l’anniversaire de mon ami et j’y suis resté jusqu’à hier. Et si vous êtes comme moi, lorsque je voyage, je ne vais pas dans les musées ou les galeries, mais je cherche des lieux de restauration. Sauf si c’est un musée de la nourriture, comme le musée du chocolat quand j’étais à Barcelone. Quoi qu’il en soit, de retour à Londres, je suis allé au Borough Market pour la première fois et c’était merveilleux. J’étais là vers midi et les options pour un repas étaient illimitées. Il y avait des stands qui vendaient des fruits de mer, des tartes, des caris, des sandwichs, des sucreries, des boissons, cours de cuisine Lisieux etc. Je voulais quelque chose que je puisse manger sur le pouce, comme un hamburger, et j’ai donc eu un hamburger au poulet. La galette de poulet épaisse était grillée puis servie avec de la mayonnaise à l’ail, de la moutarde à l’ancienne, de la salsa à la tomate et une salade à la roquette dans un petit pain au sésame légèrement grillé. Miam! Et puis j’ai eu un pudding au caramel pour quelque chose de sucré.
Ce que j’aime aussi sur le marché, c’est qu’il existe de nombreux échantillons gratuits. Les gens vous offrent de la nourriture partout où vous allez et, bien sûr, je ne peux pas dire non, parce que c’est impoli.
Pour souvenir, j’ai acheté un lapin qui a ensuite été transformé en déjeuner du jour et aussi pour continuer le projet de cuisine. Et oui, j’ai acheté un lapin à Londres et je l’ai ramené dans un train de trois heures pour rentrer à Sunderland. La viande était enveloppée dans un sac de glace et le boucher m’a assuré que tout irait bien.
Quand je suis rentré chez moi la nuit dernière, j’ai fait mariner le lapin avec de l’huile d’olive, du zeste de citron, des feuilles de thym et de l’ail, puis je l’ai laissé au réfrigérateur toute la nuit. Jamie dit que vous pouvez même laisser la viande faire mariner pendant quelques jours si vous voulez une saveur plus forte.
Ce matin, j’ai fait dorer la viande dans une cocotte épaisse, avant d’ajouter du thym, un brin de romarin, de l’ail et du vin blanc. Couvrez la casserole et mettez-la dans le four préchauffé pendant quelques heures jusqu’à ce que la viande se détache facilement de l’os. Juste le temps de préparer les pâtes pappardelle fraîches ou bien sûr, vous pouvez toujours acheter des pappardelles fraîches séchées / fraîches au magasin.
Une fois que la viande est cuite et refroidie, déchiqueter toute la viande des os. J’ai enlevé la branche de romarin et les gousses d’ail et mis la casserole sur le feu pour réduire le jus de cuisson jusqu’à ce qu’il soit légèrement épaissi. Incorporer la viande déchiquetée, les olives et la marjolaine dans la sauce et assaisonner au goût.
Pour servir, ajoutez simplement la pappardelle cuite à la sauce et mélangez, en vous assurant que chaque branche de pâtes est recouverte par la sauce. Ajoutez une petite noix de beurre, du parmesan et du zeste de citron et saupoudrez de feuilles de thym fraîches. délicieux…
J’ai beaucoup de restes de viande et je pense que cela sera bon pour le risotto. Quoi qu’il en soit, j’ai besoin de décompresser et de faire certaines tâches ménagères. J’ai des amis qui viennent plus tard …
Commentaires fermés