Voyager avec des voitures de performance ou de luxe est définitivement une expérience incroyable, et j’ai également eu la chance avec quelques amis de conduire certaines des meilleures supercars du monde. Il n’existe absolument rien de rationnel ou de raisonnable à garder les pourboires pour 1,9 mille dollars des voitures de sport les plus rêveuses du monde, des voitures exotiques, les plus belles voitures de luxe des grand tourisme et des supercars. C’est une chose d’analyser l’emballage des véhicules utilitaires sport légers et agréables à la famille. C’est notre travail habituel. Le meilleur véhicule du conducteur est tout au sujet de la façon dont une voiture vous fait ressentir. Cela concerne les abeilles dans votre ventre lorsque vous coupez un sommet, les rires causés par le lancement de la fronde d’une accélération à peine maîtrisée et le sentiment de satisfaction qui vient de la fusion de l’homme et de l’appareil. Où est le porte-gobelet pour mon café au lait dans la McLaren? Pourriez-vous installer quelqu’un sur cette banquette arrière de la 911? Combien coûte vraiment cette Ferrari 488? Ne sait pas. Pas de traitement. Notre Freeway Patrol a aidé la fermeture du California State Path 198 et après l’intrusion de Mazda Raceway Laguna Seca sont les caractéristiques de l’occasion. Mais la structure Very best Driver’s Vehicle a vraiment commencé deux semaines auparavant à Auto Team Speedway, lorsque notre trio de dépistage composé de Kim Reynolds, Chris Walton et Erick Ayapana avait fait sa première pause chez nos concurrents avec cette batterie de criblages instrumentés standardisés. Pour générer le titre de Meilleur véhicule pour conducteur, une automobile doit offrir un équilibre entre performances globales utilisables, maniabilité intuitive et style convivial. Le gagnant devrait être une automobile à la personnalité multidimensionnelle, une voiture qui plaira et récompensera l’automobiliste passionné sur n’importe quelle route à tout moment, indépendamment des conditions météorologiques et des visiteurs. Nous avons vécu toute une région cette année, avec des conseils venus d’Italie, d’Allemagne, du Japon, d’Angleterre et du tonnerre V-8 de l’indépendance américaine. Mais alors que le groupe de contrôle examinait les résultats de l’examen, il n’y avait clairement pas de leader clair comme du cristal. Un orage se préparait. Une poussée de 4 heures le long des déchets sans chenilles de l’I-5 nous amène à l’hôtel de Master City, en Californie. La plupart des autres juges s’étaient mis en convoi vers midi. Mais avec la plus grande partie de la Californie dans le matelas, le rédacteur affilié Scott Evans et moi avons créé de merveilleux moments au sein de l’Aston Martin et de la Corvette. Nous sommes arrivés au Master Town Times Inn une tique avant minuit. Nous étions les derniers à venir, mais notre employé de la station n’aurait pas pu être plus heureux. Ce n’est pas tous les jours que vous pouvez rencontrer un héros YouTube, un « Mr. Lieberman », qui a déjà fait l’expérience d’un spectacle de véhicules imprévu à notre variété. Son club amoureux est presque partout. L’autoroute 198 est un endroit magique, une route à deux voies pour le grand public ondulante pleine de lacets serrés, de formes rapides, de saillies médianes, de longues lignes droites et de vues à couper le souffle. C’est un joli tronçon de 4,2 miles hors de la chaussée qui grimpe à environ mille pieds, ce qui permet aux juges Engine Trend de vérifier chaque concurrent à ses limites (ainsi que leurs propres). Tous les points faibles de la voiture ou de l’automobiliste vont être rapidement reconnus sur ce passage. C’est le moulin qui broie le grain. Juste après le lever du jour, le brouillard sur le sol étant néanmoins en train de se nettoyer, nous nous sommes éloignés de la direction pour installer le camp, nettoyer les véhicules et attendre que les Ford Explorers noir et blanc de la Ca Highway Patrol scellent la rue afin que nous puissions commencer. Après une conférence de groupe, nous avons mis le feu aux 86 cylindres et avons commencé nos premières descentes sur les collines attirantes – tout le monde commençant dans le véhicule que nous avions propulsé de L.A.C’était pour moi la Chevrolet Corvette Grand Sport, débordante d’apparences et de sons. La ‘Vette est vraiment une petite amie une fois configurée correctement – Sélectionnez le réglage du conducteur dans l’activité sportive et le volant configuré pour Tour. Dans ces paramètres, la réaction de l’accélérateur est linéaire et rapide, et la suspension est appelée pour maximiser la vitesse de la voiture dans les virages. La direction est légère et immédiate, même si vous devez créer un travail conscient pour vous ralentir simplement parce que les virages sont toujours très rapides. Cela ne signifie pas qu’il n’y a pas de place pour l’amélioration. «Besoin de 100 CV supplémentaires! Expérimenté lentement! » Jonny a crié juste après son virage juste derrière le pneu. En outre, la boîte de vitesses manuelle à 7 vitesses encombrée a des lancers caoutchouteux et caoutchouteux et n’aime pas être pressé, ainsi que les rapports de vitesse sont trop élevés pour votre Grand Sport orienté piste. Le rédacteur en chef a déclaré Mark Rechtin: «Il semble qu’il y avait clairement un grand espace entre les powerbands des 3e et 4e équipements.» Chevy a utilisé pour sabler la Camaro pour éviter de bouger sur les orteils de la Corvette, mais ces jours sont partis. La Camaro ZL1 1LE est un véhicule de compétition sans cage. Alors qu’il entrait dans notre voie des stands de fortune, Jonny pourrait être remarqué en train de crier: «Ouais! et frappant dans ses mains.